Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Zoé
30 décembre 2015

Bilan semaine 26

Un bilan catastrophique.

La semaine 24 j'étais à 122 et des poussières. Certains petits repas de fêtes ont eu lieu pendant 3 jours. Mais après ca j'ai repris mon régime et la semaine 25 j'étais revenu à 122. Le but ensuite, était de ne pas prendre de poids de la semaine 125 à la 126.

Mais, entre temps, il y a eu le 24. Bombe calorique. Le 25. Bombe calorique. Le 26. Bombe calorique. Bon les repas de familles on ne peut pas y échaper. Mais il me restait encore 4 jours pour redescendre le poids. Sauf que je ne vie pas seule. Chéri qui me dis que c'est ridicul de reprendre le régime maintenant. Que j'aurais tout 2016.

Donc repas semi-normaux, le 27. Le 27 au soir on apprends que le 28 on est invité chez ma belle mère pour une crèpe partie, pour présenter ses fils aux parents de son nouveau conjoint. (Comme si on n'avais pas déjà vu ma belle mère de 24 et 25). Donc le 28 crèpe partie, pendant l'après midi mon conjoint fais les courses du nouvel an.

On rentre de la soirée crèpe. Mon conjoint avait laissé tous le frais le nouvel an dans le salon en me disant qu'il était dégouté de les avoir oublié, mais c'est juste que d'habitude, c'est moi qui range le frais. Enfin..

Nous voila avec deux gros sacs de bouffe qui ont perdu la chainde du froids. Saumon fumé. Pavé de saumon frais. Foie gras et j'en passe. Impossible donc de les garder pour l nouvel an. Hier et aujourd'hui nous avons du manger le plus possible pour que le moins possible sois balancé.

Concernant mon poids, j'ai oublié de me pesée ce matin. Mais je penche pour un 125 ou 126. Les faux kilos s'accumulent à une vitesse folle chez moi.

Sinon...?

J'ai hate d'être le premier. J'ai hate de reprendre le régime. Pour plusieurs raisons en faite.

La première c'est l'envie de perdre du poids biensure. J'étais pas loin des 119 et ca, j'avoue, que ca me fais baver d'envie.
La seconde c'est le sport. Depuis que je mange nimporte quoi là, je suis moins en forme. Je n'ai plus trop envie de marché. Je me sent lasse très vite. La troisième est assez spéciale. A la maison en temps normal on a pas de choses comme des ptits gateaux ou du chocolats. Et depuis les fête on en a pas mal. Ca m'est arrivé de me dire bon, alller je prends un chocolat aujourd'hui, ca me fais envie. Je le prends, le déballe, et là, l'odeur sucré du chocolat me dégoute. Je le referme et ne le mange pas.Le sucre m'attire à l'oeil mais ne me procure aucune satisfactions, et c'est un peu pareil avec le gras. 
Il y a quelques temps j'aurais tué père et mère pour du foie gras ou ce genre de chose, mais là, non.

Punaise qu'est-ce que j'ai envie de reprendre mes delicieux carpaccios. De refaire mes salades de gesiers. De reprendre du saumon frais avec une bonne purée. Ou tous simplement un steak haché avec des petits poids.

Je n'ai pas envie de soda ou de vins. J'ai envie d'un bon perrier bien frais..

En temps normal j'aurais hate d'être le 31, amis et bon repas. Mais là, je suis préssée d'être le 1er janvier 2016. Car peut être, si je bosse bien. Avec un peu de chance et de motivation, peut être que j'aurais atteinds mon objectifs poids en 2016.

7780797536_preparez-un-bouillon-pour-le-lendemain-du-repas-de-noel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aller c'est normal c'est les fêtes! Profite ce soir du réveillon du jour de l'an et dès le 2 janvier tu te remets à fond dans le.sport et le régime et ces faux kilos ne seront qu'un mauvais souvenir très rapidement ne tkt pas! Gros bisous et bonnes fêtes ma belle!
Le régime de Zoé
Publicité
                            136 Obésité 3
                            135
                            134
                            133
                            132
                            131
                            130
                            129
                            128
                            127
                            126 (-10kg)
                            125
                            124
                            123
                            122
                            121
                            120
                            119
                            118
                            117
                            116 (-20kg)
                            115 Obésité 2
                            114
                            113
                            112
                            111
                            110
                            109
                            108
                            107
                            106 (-30kg)
                            105
                            104
                            103
                            102
                            101 Obésité 1
                            100
                             99
                             98
                             97
                             96 (-40kg)
                             95
                             94
                             93
                             92
                             91
                             90
                             89
                             88
                             87
                             86 Surpoids (-50kg)
                             85
                             84
                             83
                             82
                             81
                             80
                             79
                             78
                             77
                             76 (-60kg)
                             75
                             74
                             73
                             72 IMC nomal
                             71
                             70 (-66kg)

                            69|
                            68|
                            67| -------IDEAL
                            66|
                            65|


Archives
Le régime de Zoé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 877
Publicité