Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Zoé
24 décembre 2015

Bilan semaine 25

Un bon bilan à mes yeux !

Une perte de 100gr avec que j'avais seulement pour objectif de ne pas prendre de poids. Je suis assez contente. J'èspère que ca continueras jusqu'en janvier, histoire de pouvoir reprendre le régime sereinement.

Sinon, hier j'ai été sur le blog de Ginie ( http://lsdp-avec-ginie.over-blog.com/ ). Elle à plusieurs blog en link, notament celui de coconuts ( http://mabataille-monhistoire.over-blog.com/ ).

Coconuts c'est une jeune obèse, plutot grande comme moi. Qui pesais 136,5kg au départ de son blog (comme moi !) , qui veux faire un régime (comme moi !) et qui est anti-chirurgie de l'obésité ( comme moi !)

Cela faisais LOOONTEMPS que je n'étais pas tombé sur un vrai blog régime comme celui de ma petite Tendresse ou celui de Ginie. Surtout que le blog de coconuts me correspondait en terme d'IMC de base !

Je commence à lire chronologiquement son blog. Et elle ne commence pas vraiment de régime. Elle parle plutot de son poids. OK.

Puis il y a des articles ou elle commence à parler de Sleeve.

Finalement, elle se fera certainement opéré d'une sleeve en 2016.

Quelle déception !!

Je me demande encore une fois si je fais bien de faire un régime plutot qu'une opération. Tous le monde passe par là.

C'est compliqué..

 

Bonne fête à tous le monde !!

sitraEVE962509_364020_articledeco-noel1_1782

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou les filles ! <br /> <br /> Merci ma petite tendresse, c'est vrai que certains y arrivent, mais c'est vrai qu'on vois moins de temoignage en ce sens que de temoignage de chirurgies, qui devient LE moyen de perdre du poids.<br /> <br /> <br /> <br /> Emma.. Ca m'a touché ton coms. Déjà car tu me lis en secret, mais aussi car ca ma rebooster. Tu as raison, je ne voudrais pas faire vivre la même déception que j'ai eu avec coconuts à mes lecteurs. Et puis tu sais, même si l'idée d'une chirurgie passe de temps en temps, elle passe seulement au loin. Je perds tout de même du poids, même si c'est doucement. <br /> <br /> Disons que c'est compliqué de continuer un régime aussi quand tu ne vois que des blog de chirurgies. Même les medecins nous poussent à y aller.. N'hésite pas à t'incruster !<br /> <br /> Bonnes fêtes les filles !
E
Bonjour, <br /> <br /> je te lis depuis un moment en secret.... Mais là je ne peux pas me taire!!! Lol j ai regarder une émission (genre journal de la santé) qui passé en prime sur France 5 sur l obésité et les sleeves etc.... C était au CHU de Lille!!!! Et y a une phrase d'un doc qui m'a marqué! Je le site: on a des personnes qui savent pas faire régime, on leur fait une opération, puis ils font régime après! Si ils ne savaient pas le faire avant l opération, ils ne savent toujours pas le faire après!!!!<br /> <br /> Et puis je ne veux pas te gronder, mais c est pas toi qui est contre? C est pas toi qui déteste le manque de motivation des personnes qui se font opérer? Et tu veux faire ressentir la même déception à tes lecteurs que tu as quand tu as lu celui de coconuts? Après ça arrive à tout le monde d en avoir assez, d'être démotivé....surtout en périodes de fêtes. <br /> <br /> Après c est un choix...... J espère encore te lire <br /> <br /> Bon courage
T
Accroche toi on peu le faire! Moi je suis inscrite sur le groupe lsdp sur facebook et sur le réseau social du site officiel et tous les jours il y a des témoignages de filles ou garçons qui ont perdu 30 ou 40 ou 50 kilos et ça motive! Regarde Ginie elle a perdu 46 kilos déjà je pense qu'on peu le faire! A contrario j'ai aussi lu plein de témoignage de sleeve qui ont très mal tourné bisous ma belle et bonnes fêtes
Le régime de Zoé
Publicité
                            136 Obésité 3
                            135
                            134
                            133
                            132
                            131
                            130
                            129
                            128
                            127
                            126 (-10kg)
                            125
                            124
                            123
                            122
                            121
                            120
                            119
                            118
                            117
                            116 (-20kg)
                            115 Obésité 2
                            114
                            113
                            112
                            111
                            110
                            109
                            108
                            107
                            106 (-30kg)
                            105
                            104
                            103
                            102
                            101 Obésité 1
                            100
                             99
                             98
                             97
                             96 (-40kg)
                             95
                             94
                             93
                             92
                             91
                             90
                             89
                             88
                             87
                             86 Surpoids (-50kg)
                             85
                             84
                             83
                             82
                             81
                             80
                             79
                             78
                             77
                             76 (-60kg)
                             75
                             74
                             73
                             72 IMC nomal
                             71
                             70 (-66kg)

                            69|
                            68|
                            67| -------IDEAL
                            66|
                            65|


Archives
Le régime de Zoé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 817
Publicité