Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Zoé
2 juillet 2016

Grands bonheurs et petite défaite

Mon régime ? Quelle blague !!

Ce moi-ci il à été impossible. J'ai du reprendre 2 kg. A vrai dire je ne sais pas trop, je ne me suis pas pesée.

Avec mon conjoint on à trouver une maison, on a signé le compromis de vente, ma voiture est arrivée à la concession.
Tellement de choses qui on fait qu'on est beaucop sorti, ce moi à été une catastrophe pour le régime. Mais je reste positive. Chéri est pompier et dans le sous sol de la nouvelle maison on va pouvoir faire une belle salle de sport, avec tout ce qu'il faut pour moi aussi, je vais pouvoir sporter à mort, au frais !

Comme je suis méga a la ramasse niveaux poids, je commence la premiere phase de sport (qui devait etre entre 119kg et 110kg, je dois faire environ 124kg) Je le démarre donc avec 5kg d'avance mais j'en ai besoin. Donc en juillet ca sera 10 min de vélo par jour avec abdos.

J'ai un petit cadeau pour les régimeuses, un calendrier du mois. Imprimez le, et cocher chaque case quand vous avez tenu votre régime ce jour ;) (Si vous avez un régime+sport, vous pouvez faire une croix dans la case du jour si vous avez effectuer sport ET régime. Ex:  X . Si vous n'avez pas fais de sport ce jour là mais que vous avez fais votre régime, vous pouvez juste rayer la case. Ex: / . Si vous navez tenue ni sport ni régime, laissez la case vierge.)

7 JUILLET

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir partagé ton histoire. C'est très apprécié. Cela vous aide à prévenir le diabète. Destructeur De Diabète
M
Salut, j’ai connu et connais encore des soucis de surpoids qui ont handicapé ma vie au point ou j’ai voulu en finir plusieurs fois, je le cache pas , J’ai essayé plein de méthodes, opération qui m’ont aidé un peu mais à quel prix,<br /> <br /> J’avoue être sorti du tunnel un peu, ne lâche rien surtout, je fais un peu la pub d’un site ou j’ai découvert un lien d’une méthode très simple en format PDF bon marché qui m’avait été conseillé par une collègue de boulot, c’est pas dit que cela marche pour tous, mais qui sait,<br /> <br /> en tous cas , c’est une des meilleures méthodes que j’ai connu<br /> <br /> http://jeregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/<br /> <br /> Bonne chance
B
Bonsoir, Je parcours les blogs afin de savoir qui cherche à perdre du poids comme je le fais actuellement. Je ne sais pas si tu continues. Au cas où... moi je suis sur le blog : http://les-bocaux-a-kilos.blogspot.fr/<br /> <br /> Bon courage ! La perte de poids n'est chose facile, mais c'est possible ! j'espere à bientot
F
Bonsoir<br /> <br /> Pensez surtout à bcp boire en faisant un peu de sport <br /> <br /> ça marche
L
J'ai parcouru ton blog, je me suis retrouvée dans ton parcours !!<br /> <br /> Où en es tu dans ta perte de poids ?
Le régime de Zoé
Publicité
                            136 Obésité 3
                            135
                            134
                            133
                            132
                            131
                            130
                            129
                            128
                            127
                            126 (-10kg)
                            125
                            124
                            123
                            122
                            121
                            120
                            119
                            118
                            117
                            116 (-20kg)
                            115 Obésité 2
                            114
                            113
                            112
                            111
                            110
                            109
                            108
                            107
                            106 (-30kg)
                            105
                            104
                            103
                            102
                            101 Obésité 1
                            100
                             99
                             98
                             97
                             96 (-40kg)
                             95
                             94
                             93
                             92
                             91
                             90
                             89
                             88
                             87
                             86 Surpoids (-50kg)
                             85
                             84
                             83
                             82
                             81
                             80
                             79
                             78
                             77
                             76 (-60kg)
                             75
                             74
                             73
                             72 IMC nomal
                             71
                             70 (-66kg)

                            69|
                            68|
                            67| -------IDEAL
                            66|
                            65|


Archives
Le régime de Zoé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 816
Publicité