Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Zoé
9 décembre 2015

Bilan semaine 23

Un très bon bilan !!

J'annonce 124kg, soit 1,7kg de perdu.

Je mange comme depuis le début de mon régime, jambon, purée, poissons, poissons pannées, cordon bleu, petit poids, salade, gésier, foie de volaille, carpaccio, tacos, ratatouille, yaourt, fromage etc.

Mais il y a quand même 2 grandes differences.

La première est l'arret total des fast-food. Jusqu'a la fin de mon régime je ne toucherais plus au fast-food, sauf en cas d'invitations. D'ailleurs je crois que ca me fais du bien. Le fait de me dire que je n'en mangerais plus m'évite de l'attendre, ca ne me torture plus. Même si j'avoue que j'aimerais bien me faire un vrai repas plaisir comme une raclette.

La seconde chose c'est le sport. Depuis plus d'une semaine j'ai fait 15 min de vélo chaque jour, sauf samedi ou on à été au marché de noel et ou nous avons marché 10km.

Cette semaine je vais essayer de rajouter 5 min de vélo par jour. Le but serait d'arrivée à des sessions d'une heure 6 jours par semaine.

Sinon, samedi c'est le mariage de mon beau frère. J'avais commander une robe rouge. Je l'ai recue mais elle est malheureusement (ou heureusement!) trop grande. Sur le coup j'ai eu un peu la rage car je n'aurais peut etre pas l'echange dans la bonne taille pour samedi, mais à tête reposée j'ai été contente. C'est tout de même rare que je tombe sur un vetement trop grand pour moi.

D'ailleurs, la semaine derniere nous avons été acheter le costume de mon conjoint. J'ai regardé un peu dans les boutiques pour une robe pour moi (je n'avais pas commander la rouge encore). C'est dingue de voir autant de vetement vraiment pas terrible en boutique. Tous me parrait vieux, ou vulgaire, ou moche. Sans parler des tailles..

Si j'arrive à mon poids idéal, je ne sais absolument pas ou je pourrais m'habiller. J'aime les choses simples, mais avec de belles couleurs. Des choses féminines et jeunes. Sexy mais pas vulgaire. Ou avec des matières fluides.

Il n'y a rien de tous ca dans les boutiques actuelles.

noel-strasbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui c'est l'enfer surtout que ce sont des anniversaires importants ou il y a des fêtes... Enfin bref on va pas se plaindre disons que je limite la casse lol!<br /> <br /> Oui j essaierai mais en ce moment je n'ai pas une seule seconde pour moi! Enfin! Aller continue ainsi
D
Merci ma belle !! <br /> <br /> Mon régime est bel et bien relancé !<br /> <br /> J'ai hate de te lire en tous cas. <br /> <br /> Je sais très bien ce que tu veux dire quand tu explique que ce que tu perds en une semaine tu le reprends en 1 jour. C'est un peu le cauchemar la famille pendant les régimes.<br /> <br /> N'hésite pas à faire un bilan psycho, meme sans poids, pour te souvenir de tous ca et pour savoir ou tu en ai :)
T
Coucou ma belle et bravo bravo bravo! C'est trop bien tu as relancé ton régime! Moi je n'ai pas fait de bilan cette semaine d'une part parce que je suis débordé ai boulot et débordé à la maison et en plus parce que nous avons des anniversaire tous les week-end être que je perd en une semaine je le reprend en une journée le samedi car je pense être à un pallier! Je pense que j'aurai plus le temps de faire un bilan soit en fin de semaine soit la semaine pro carrément! Continue comme ça!!!!
Le régime de Zoé
Publicité
                            136 Obésité 3
                            135
                            134
                            133
                            132
                            131
                            130
                            129
                            128
                            127
                            126 (-10kg)
                            125
                            124
                            123
                            122
                            121
                            120
                            119
                            118
                            117
                            116 (-20kg)
                            115 Obésité 2
                            114
                            113
                            112
                            111
                            110
                            109
                            108
                            107
                            106 (-30kg)
                            105
                            104
                            103
                            102
                            101 Obésité 1
                            100
                             99
                             98
                             97
                             96 (-40kg)
                             95
                             94
                             93
                             92
                             91
                             90
                             89
                             88
                             87
                             86 Surpoids (-50kg)
                             85
                             84
                             83
                             82
                             81
                             80
                             79
                             78
                             77
                             76 (-60kg)
                             75
                             74
                             73
                             72 IMC nomal
                             71
                             70 (-66kg)

                            69|
                            68|
                            67| -------IDEAL
                            66|
                            65|


Archives
Le régime de Zoé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 817
Publicité