Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Zoé
7 mai 2016

Mon petit régime commence bien !

Hello !

 Je préfère prévenir, pas de pesée hihi

Alors oui, je sais j'entends les visiteurs du blog d'ici "Un blog régime sans pesée chaque semaine c'est nul !". Je le sais car moi même, je ne suis pas fan vert-bois1des blogs régime sans pesées. Mais j'avoue que pour le moment, le régime sans pesage ce passe très bien. Je crois que je l'ai commencée le jeudi 21 avril. Ca fais donc un peu plus de 2 semaines du coup. Mais ca se passe très bien, je ne me fixe plus sur mon poids. Je suis juste une nana qui mange légé. Pas une grosse au régime qui se pèse chaque semaine pour perdre du poids. Enfin c'est drole, je me sens "normale". Et puis je me surprends à rever. Avant, d'une pesée à l'autre je n'avais que quelques grammes, voir 1kg d'éccard. Maintenant, avec une pesée tout les deux mois je peux esperer perdre entre 5 et 8 kg.

Ma prochaine pesée devait être le 1 er Juillet. Mais finallement elle sera le 1 juin. Puis la suivante le 1 er Aout. Je me suis pesée le matin 2 ou 3 jours après la prise du régime. J'étais à 127 et quelques. J'aimerais être entre 122 et 125. Il me reste un peut plus de 3 semaines pour avoir une autre pesée. Ca va allez vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou merci ma belle !!<br /> <br /> je suis désolée j'ai pas trop pris le temps de répondre à tes post ! J'ai été tellement fiert quand j'ai vu ton 99 de nouveau !
T
Coucou ma belle ça fait plaisir de te lire car je commençait à désespérer de ne plus te voir et ne plus lire tes commentaires! J'espère que je pourrais continuer car tu m'encourageais et c'était important pour moi! Continue ton boulot de chemin! Bisous
Le régime de Zoé
Publicité
                            136 Obésité 3
                            135
                            134
                            133
                            132
                            131
                            130
                            129
                            128
                            127
                            126 (-10kg)
                            125
                            124
                            123
                            122
                            121
                            120
                            119
                            118
                            117
                            116 (-20kg)
                            115 Obésité 2
                            114
                            113
                            112
                            111
                            110
                            109
                            108
                            107
                            106 (-30kg)
                            105
                            104
                            103
                            102
                            101 Obésité 1
                            100
                             99
                             98
                             97
                             96 (-40kg)
                             95
                             94
                             93
                             92
                             91
                             90
                             89
                             88
                             87
                             86 Surpoids (-50kg)
                             85
                             84
                             83
                             82
                             81
                             80
                             79
                             78
                             77
                             76 (-60kg)
                             75
                             74
                             73
                             72 IMC nomal
                             71
                             70 (-66kg)

                            69|
                            68|
                            67| -------IDEAL
                            66|
                            65|


Archives
Le régime de Zoé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 817
Publicité