Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Zoé
6 avril 2016

Bilan semaine 5

Un bilan spécial.

La semaine dernière j'ai eu des invitations dans la famille, donc pas mal de repas très caloriques. Dimanche, lundi et mardi on été des jours très bon niveau régime. Salades, viandes, un peu de pates, des légumes etc. Depuis lundi je travaille ce qui me fait me dépenser bien plus.

Je me pèse ce matin. 126,5. Soit 1,5kg de plus. Je ne suis pas en période rouge. Je ne comprends pas. Je me démène au séminaire, je fais tout ce qu'il faut pour perdre du poids, mais le 126 pars, et revient. Je ne sais plus quoi faire, je me sent démunie. Bon. Si j'avais perdu 15kg je comprendrais, mais je redémarre à peine le régime..

A raison d'1kg de perte environ par semaine, il me faudra 1 semaine et quelque rien que pour retrouver mon 125...

Je me sens nulle, pourtant je fais tous ce que je peux.. Je ne mange pas les gateaux ramener des collègues, je ne prend pas de sucre dans mon café. J'avais un légé retar sur la perte que je voulais alors j'ai fais très attention, mais en vains..

Aujourd'hui je pense à la sleeve. Je ne  veux pas la faire. Mais pourquoi malgré tout ca je ne perds pas ? Je vais attendre 1 mois de plus pour voir ce que ca donne, mais j'avoue que si je reste sur des poids comme ca, je vais peut etre me tournée vers une autre solution.

Avec mes grosses journées je ne peut pas faire de sport, il faut dire que mon boulot est physique aussi.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en peux plus....

Concernant mon boulot, cette semaine est un séminaire en vue de l'ouverture de la crèche ou je vais travailler. Tous ce passe bien. Mais j'avoue qu'après une longue période sans travailler ca me fait un sentiment étrange.

A la fois je suis toute la journée la-bas, le soir je pense et reflechis aux modules de demains, à l'heure à laquelle je dois me coucher pour être en forme. Je ne pense qu'a ca. Mais à la fois je me dis que je ne pense plus du tout à mon régime, à mon couple, à mon chez moi. Est-ce que ca va continuer comme ca ? Est-ce que je peux envisager une vie alors que j'ai un travail avec des grosses journées ?

 

Attention: Jour de pesée modifié à partir d'aujourd'hui (06/04/2016). La prochaine pesée sera le samedi 16 avril et chaque prochaines pesées se fera dorénavant le samedi.

____triste_by_violettvale

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou, je comprends ton désarroi, mais tu sais il faut aussi laisser le temps à notre corps de perdre et puis tu as une bonne moyenne de perte depuis le début ;)<br /> <br /> c'est peut être un petit soucis de rétention d'eau, intestinal, un peu de stress (tu t'es peut être mise un peu trop la pression cette semaine là pour perdre et le stress n'aide en rien dans la perte de poids)<br /> <br /> tu sais je pense aussi à la sleve, mais quand je vois que certaines reprennent du poids même avec cela ou sont tellement malades qu'elles regrettent<br /> <br /> courage, on est là pour toi, je suis enfin régulièrement sur mon blog et on va réussir<br /> <br /> donne nous vite de tes nouvelles surtout, gros bisous
S
Pas besoin de perdre 15 kilos pour que ton corps stagne mais c'est normal ne te décourage surtout pas tu as déjà bien perdue (même si tu n'en a pas l'impression ^^). Continue tes efforts et ton poids redescendra de lui-même ne t’inquiète pas...<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos !!) et ce n'est pas facile tous les jours mais il faut persévérer et ne rien lâcher :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu manges mais c'est aussi important de se faire plaisir de temps en temps ça aide à tenir !!! <br /> <br /> Je te souhaite bon courage :)
T
Coucou ma belle, contente qu'au boulot tout se passe bien.<br /> <br /> Pour ton poids franchement je n'aime pas du tout lire ces posts où tu remets tout en cause. C'est toi la première qui ne veux pas de ces opérations. Le 126 ce n'est pas catastrophique en un mois tu as perdu 5 kilos c'est énorme laisse à ton corps le temps de s'habituer.<br /> <br /> Tu sais moi ça fais plusieurs mois que je tourne autour du 102-100-99 et oui ya des jours je monte sur ma balance et j'ai envie de la jeter par la fenêtre mais en même temps chaque week-end ya des excès, j'ai passé 10 jours de folie et je stagne, mais au moins je ne grossis pas! Avant j'aurai certainement complètement laché mais là non. Dès fois je me dit c'est pas possible je n'y arriverai jamais et puis je vais faire un tour sur les blog (Ginie par exemple) ou sur la page de la méthode et là je vois des filles qui perdent c'est long mais elles perdent beaucoup de poids et je me dit que tout est possible. Il faut y croire et s'accrocher.<br /> <br /> Aller oublie ces idées noires et fonce toujours droit devant. Ton travail va te faire du bien tu arrêteras de focaliser sur tout ça! Bisous
Le régime de Zoé
Publicité
                            136 Obésité 3
                            135
                            134
                            133
                            132
                            131
                            130
                            129
                            128
                            127
                            126 (-10kg)
                            125
                            124
                            123
                            122
                            121
                            120
                            119
                            118
                            117
                            116 (-20kg)
                            115 Obésité 2
                            114
                            113
                            112
                            111
                            110
                            109
                            108
                            107
                            106 (-30kg)
                            105
                            104
                            103
                            102
                            101 Obésité 1
                            100
                             99
                             98
                             97
                             96 (-40kg)
                             95
                             94
                             93
                             92
                             91
                             90
                             89
                             88
                             87
                             86 Surpoids (-50kg)
                             85
                             84
                             83
                             82
                             81
                             80
                             79
                             78
                             77
                             76 (-60kg)
                             75
                             74
                             73
                             72 IMC nomal
                             71
                             70 (-66kg)

                            69|
                            68|
                            67| -------IDEAL
                            66|
                            65|


Archives
Le régime de Zoé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 817
Publicité