Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Zoé
30 mars 2016

Bilan semaine 4 -1 mois

Voila, le premier mois est passé ! Ca va très vite finalemement.

Alors, au début du mois j'étais à 130kg. Aujourd'hui je suis à 125. 5kg en 4 semaines, c'est vraiment bien, même si j'avoue que je me voyais dans les 124 mais c'est tout de même top ! Alala.. si je pouvais perdre 5kg toutes les 4 semaines.. Ahah

Aujourd'hui je me sent un peu fatiguée, j'ai fais pas mal de sport cette semaine et même avec deux jours de fast food j'ai reussit à perdre 1kg cette semaine.

Je ne sais pas pourquoi mais cette année je trouve qu'il y a beaucoup de pub pour des pillules minceurs ou pour des repas régime à se faire livrer, pourquoi spécialement cette année ? 

Sinon, dans l'emission The Island, une candidate était à environ 130/140kg, elle à perdu 80kg. Ca ma fait extremement drole de savoir ca, en la voyant je n'aurais jamais pensée qu'elle est pu être aussi corpulente. 

obese-disney-Princesses-disney-princess-16033762-480-436

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> <br /> voilou je suis également inscrite sur ta newsletter ;)<br /> <br /> c'est une très belle perte de poids, c'est ce que je mise aussi, doucement mais sûrement (et puis 1kilo par semaine à la fin d'une année ça en fait 52 en moins sur la balance, de quoi être folle de joie)<br /> <br /> moi aussi la fille dans island m'a fait halluciner, surtout qu'elle n'a aucune "séquelle" visible sur la peau, pourtant avec 80 kilos même si elle est jeune et qu'elle n'a pas eu trop de yoyo, la peau des bras devrait au moins pendouiller un peu, enfin bon, c'est bien pour elle, ce ne sera pas mon cas malheureusement, c'est peut être d'ailleurs cela qui a chaque fois stoppe ma perte de poids ...<br /> <br /> bizzzz
D
Merci les filles !! ca me motive à continuer !
J
Yessss excellent ca bravo ma belle tu vois que tes efforts finissent par payer ! <br /> <br /> Gros bisous encourgeants :)
T
Félicitations ma belle! Continue comme ça!!!!<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton travail!!!!!<br /> <br /> bisous
Le régime de Zoé
Publicité
                            136 Obésité 3
                            135
                            134
                            133
                            132
                            131
                            130
                            129
                            128
                            127
                            126 (-10kg)
                            125
                            124
                            123
                            122
                            121
                            120
                            119
                            118
                            117
                            116 (-20kg)
                            115 Obésité 2
                            114
                            113
                            112
                            111
                            110
                            109
                            108
                            107
                            106 (-30kg)
                            105
                            104
                            103
                            102
                            101 Obésité 1
                            100
                             99
                             98
                             97
                             96 (-40kg)
                             95
                             94
                             93
                             92
                             91
                             90
                             89
                             88
                             87
                             86 Surpoids (-50kg)
                             85
                             84
                             83
                             82
                             81
                             80
                             79
                             78
                             77
                             76 (-60kg)
                             75
                             74
                             73
                             72 IMC nomal
                             71
                             70 (-66kg)

                            69|
                            68|
                            67| -------IDEAL
                            66|
                            65|


Archives
Le régime de Zoé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 817
Publicité