Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Zoé
16 mars 2016

Bilan semaine 2

Coucou les ptits chats !

 Une semaine de régime relativement normale. Je suis contente d'être revenue facilement à 126. 126 c'est un peu le poids sur lequel je me suis stabilisée pendant longtemps. J'ai vraiment hate car les kilos futures seront des kilos que je n'ai pas souvent vue sur ma balance. 125. 124. 123 etc sont des kilos que j'ai rarement vus. J'ai hate aussi d'arriver vers 119.

119 kilos représente beaucoup pour moi. Lors de mon dernir gros régime (il y a trois ans) j'avais été jusqu'a 119-118 puis j'ai laché..
119 est déjà un palier, je partirais enfin des 120. Mais surtout c'est le poids ou j'ai été le plus mince apres une perte de poids.
Éternelle optimiste, le 119 serait une bénédiction. Je me verrais déjà arriver bientot à 115, poids de départ de Tendresse (--> http://regimedemavie.canalblog.com/) qui maintenant tourne autour de 100 kilos. Ca fait rever !!

Je suis très contente d'avoir repris, même si j'avoue que ca fait plusieurs fois que je yoyote entre 126 et 130 depuis le début d régime. Du coup parfois j'ai l'impression que c'est vain. Mais quand je continuerais à voir la perte continuer ca devrait allez mieux.

Sinon, je commence mon boulot le 4 avril. Je dois avouer que je suis impatiente ! Mais j'ai un peu peur pour mon régime, je me suis habitué au régime en étant chez moi. Je me demande comment ca se passera en étant au boulot. Celon les structures d'accueil on peut manger avec les enfants à midi, c'est toujours compliqué de dire non au gateau ou aux crèpes que les enfants on préparé avec nous le matin..  A voir !

Sinon, cette semaine j'ai gouté les shirataki, des pates gluantes, à la japonaise à base de konjac. 3calories pour 100gr. Ca peut être sympa, avec une bonne bolognaise maison c'est pas mal ! Gout inexistant ce qui permt des les mangers avec tout. Un peu gluant mais pas trop. Le seul bémol à mes yeux et dont aucun article ne parle, c'est que les shiratakis (vermicelles de konjac) ne sont pas tendres. Ce n'est pas craquant, car c'est vraiment comme des pates mais ca fait plutot croquant, elles ne s'écrasent pas entre les dents mais se coupent net. J'ai essayer de mélanger avec des spaghettis standard et le résultats était bien plus sympa !! ;)

shiratakis_de_konjac_bolognaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ta motivation , je te souhaite de réussir ce challenge. <br /> <br /> Les shiratakis de konjac sont délicieux dans une poêlée à l'asiatique avec des brocolis, des oignons, des poivrons du poulet ou des crevettes et un peu de lait de coco, ou alors en remplacement des vermicelles de riz dans le bo bun :)
Le régime de Zoé
Publicité
                            136 Obésité 3
                            135
                            134
                            133
                            132
                            131
                            130
                            129
                            128
                            127
                            126 (-10kg)
                            125
                            124
                            123
                            122
                            121
                            120
                            119
                            118
                            117
                            116 (-20kg)
                            115 Obésité 2
                            114
                            113
                            112
                            111
                            110
                            109
                            108
                            107
                            106 (-30kg)
                            105
                            104
                            103
                            102
                            101 Obésité 1
                            100
                             99
                             98
                             97
                             96 (-40kg)
                             95
                             94
                             93
                             92
                             91
                             90
                             89
                             88
                             87
                             86 Surpoids (-50kg)
                             85
                             84
                             83
                             82
                             81
                             80
                             79
                             78
                             77
                             76 (-60kg)
                             75
                             74
                             73
                             72 IMC nomal
                             71
                             70 (-66kg)

                            69|
                            68|
                            67| -------IDEAL
                            66|
                            65|


Archives
Le régime de Zoé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 877
Publicité