Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le régime de Zoé
29 juillet 2015

Bilan semaine 4 - Bilan mois 1

Un bilan positif et négatif...

Ca à été pour moi une semaine très difficile. Pas tellement niveau régime mais niveau mentale.
Comme toute les semaines je me pèse le mercredi et poste sur mon blog.

Comme chaque semaine je m'accorde 1 repas plaisir, je dois choisir le jour de mon repas. Comme la semaine derniere j'avais eu mon repas un samedi et que j'avais mis du temps à l'éliminer, je me dis bon, cette fois je prend mon repas aujourd'hui, mercredi jour de pesée (la semaine passé).

Donc gros repas plaisis mercredi dernier. Jusque là, tous vas bien.

Mais mercredi, dans la nuit, j'apprends que mon conjoint m'a trahit. Menti. Il a menti à une autre femme en lui disant qu'on etait séparés. Il lui a envoyé des fleurs à la st valentin et à été manger des croissant chez elle il y a 1 mois..

J'était anéantie. Ce n'est pas la premiere fois qu'il me ment, qu'il se fais passer pour quelqu'un de bien auprès des autres femmes en mentant sur son couple etc..

On en a discuté et comme toujours, quand je lui reproche quelque chose, son arme fatale : "Oui mais si tu..". Toutes les réponses aux problemes doivent être fait grace à des efforts que je dois fournir.

Il n'est jamais à la maison ? Qu'a cela ne tienne, Zoé va ranger la maison, préparer à manger et profiter de chaque seconde qu'il peut et veux bien m'accorder et avec le sourir. Il s'énerve et hurle pour un rien ? Qu'a cela ne tienne, Zoé n'a qu'a mieux lui parler, très gentiment, il ne s'énervera plus.

C'est toujours ainsi.

J'apprends donc cette trahison. Je lui en parle. On pleure. 1h plus tard on en discute et m'explique que s'il à fait ca c'est que je ne suis jamais gentille, que je lui reproche tous le temps quelque chose. Qu'il ne supporte plus cette vie. Je lui dis que je ne comprends pas, il a un job, il est pompier volontaire, on vois sa famille quand il veux, la nouvelle voiture va arriver sous 10 jours. Je ne comprends pas. Il continue et m'explique que ce qui le rend dingue aussi, c'est que ses collègues pompiers (barraqué) ont des nanas toutes minces et assez superficiel. Il m'explique qu'elles n'ont rien dans le ciboulot mais que du coup il ose pas me montrer à ses collègues. Il ne veux pas etre le mouton noir à cause de mon physique. Je lui dis que je ne comprends pas. Cela fais 3 semaines que je fais un régime, j'ai perdu 5,5kg et c'est maintenant que tu me dis ca ? Je comprends pas,c'est pas comme si je ne faisais rien pour arranger la situation. Il m'explique que oui c'est très bien. Mais que bon, ca ne se vois pas.

Je ne sais pas ce qui m'a rendu le plus malheureuse. Sa honte. Le fait qu'il veuille que je sois superficielle. Tu fait qu'il voudrais que je sois comme les autres nanas des autres. Le fait qu'il m'ait menti. Le fait qu'il m'ait trahit. Le fait que ca à été à la st valentin ?

Je n'ai pas su.

La tristesse et tout le reste m'a suivie pendant 4 jours. Pendant ces 4 jours, nous avons beaucoup parlé et à plusieurs reprise il m'a avouer que toutes les raisons qu'il avait évoquer pour se dédouaner était fausse, qu'il avait fais ca seulement pour voir s'il plaisait toujours etc.

Pendant ces 4 jours, nous n'avons mangé que des pizzas, des patatoes et des glaces.

A coté de ca, j'ai repris mon régime dimanche. Ou lundi. Je ne sais plus. Aujourd'hui j'affiche le même poids que la semaine dernière. C'est plutot positif après 4 jours de malbouffe pure.

Aujourd'hui je suis contente de se poids mais triste d'avoir perdu une semaine. J'en veux à mon conjoint pour ce qu'il à fait, ce qu'il ma dis. Mais notre vie à repris son cours, même si je n'ai plus du tout confiance en lui..

2948788129_1_7_MSgwUJG8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très gentil de votre part les filles. Ca me fais chaud au coeur de lires vos messages :)
A
Aie Aie Aie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne comprend pas ! Il devrait etre ton soutient, il devrait etre content que tu te sois reveillée, il devrait entretenir ta motivation, il devrait te le dire quand tu as fait trop d'excès et etre joyeux a chaque kilo perdu....<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le boulot, il y a une part des choses que je comprends. Je ne suis pas une fille très courageuse, je l'admet, et je n'accepterai pas de passer ma carrière avec des imbéciles qui se moqueraient du physique de mon compagnon. Pour ma part, mon petit ami ne parle pas vraiment de moi a ses collegues, il bosse avec des goujats, des faux-culs, des hommes qui s'interessent qu'au physique... Il a eu le malheur de parler de sa précedente petite ami a ses collegues, ceux ci ont reussi a piquer le numeros de son ex et l'ont harcelée. Donc, je suis heureuse que mon petit ne parle pas de moi, et ça m'évite de m'imaginer que ses collegues se moquent de lui a cause de mon physique... Je ne sais si ca part du meme sentiment pour ton homme, mais, je serai triste si on se moquait de la personne que j'aime. Le mieux serait qu'on s'assume mutuellement et qu'on ai la force de défendre l'autre... C'est très bien que tu en ai envie ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprend pas en revanche qu'il veuille que tu sois une bimbo pour impressionner les copains -_-'. Ca, c'est nul. Ca, ca serait te faire régresser. En meme temps, peut etre que tu n'as rien a faire dans ce milieu? Peut etre que ces gens ne sont pas assez bien pour toi (s'ils sont si superficiels que ce que ton homme dit).
T
Coucou ma belle je comprends ta frustration mais c'est bien de n'avoir rien repris après cette semaine si compliqué pour toi! Je comprends ton manque de confiance! Ne te décourage pas! Les hommes aiment peu être les filles superficielle malheureusement on n'épouse pas ce genre de femme et on ne vieilli pas avec! Mieux vaut avoir des rondeurs mais être intelligente! Car le corps tu peux le modifier ce que tu as dans la tête non! Si tu continue tes efforts tu aura un joli corps et une tête bien remplie les autres elles auront peut être un enfant un jour du poids qui s'installe mais seront toujours aussi stupide!<br /> <br /> Courage ma belle
Le régime de Zoé
Publicité
                            136 Obésité 3
                            135
                            134
                            133
                            132
                            131
                            130
                            129
                            128
                            127
                            126 (-10kg)
                            125
                            124
                            123
                            122
                            121
                            120
                            119
                            118
                            117
                            116 (-20kg)
                            115 Obésité 2
                            114
                            113
                            112
                            111
                            110
                            109
                            108
                            107
                            106 (-30kg)
                            105
                            104
                            103
                            102
                            101 Obésité 1
                            100
                             99
                             98
                             97
                             96 (-40kg)
                             95
                             94
                             93
                             92
                             91
                             90
                             89
                             88
                             87
                             86 Surpoids (-50kg)
                             85
                             84
                             83
                             82
                             81
                             80
                             79
                             78
                             77
                             76 (-60kg)
                             75
                             74
                             73
                             72 IMC nomal
                             71
                             70 (-66kg)

                            69|
                            68|
                            67| -------IDEAL
                            66|
                            65|


Archives
Le régime de Zoé
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 877
Publicité